logo_fondation UDVNous avons besoin de vous !

Comme vous le savez certainement, nos projets et nos associations membres sont essentiellement financés par les subventions accordées par les collectivités publiques. Or, l’argent public se fait de plus en plus rare.
C’est pourquoi il est ESSENTIEL que vous nous aidiez ! Grâce à votre GÉNÉROSITÉ, et à votre souci de venir en aide à nos concitoyens les plus fragiles, nos projets d’accompagnement social global vont continuer, et des personnes exclues vont pouvoir se remettre sur le chemin de vie auquel tous nous aspirons.
Aucun don n’est inutile ou trop petit. Comme l’expliquait la bienheureuse Mère Térésa : « Ce que nous faisons n’est rien de plus qu’une goutte d’eau dans l’océan. Mais si cette goutte d’eau n’était pas dans l’océan, elle manquerait ».
Nous sommes donc tous INDISPENSABLES dans cette grande chaine de solidarité.

Donnez en confiance

La Fondation UDV est placée sous égide de la fondation Caritas. Elle est habilitée à recevoir des dons et émettre des reçus fiscaux. Ceci est une garantie de sérieux et de transparence.

Fondation UDV
www.fondation-udv.fr

Des dispositions fiscales avantageuses :

• Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu, vous déduisez 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable
  • Si vous êtes redevable de l’ISF, vous déduisez 75% du montant de votre don dans la limite de 50 000 €

Exemple : vous êtes redevable de 4 500 € d’ISF

– Vous faites un don de 1 500 € : votre ISF sera de 3 375 € (1 500*0,75 = 1 125 € de déduction fiscale).
– Vous faites un don de 6 000 € : votre ISF sera nul (6 000*0,75 = 4 500 € de déduction fiscale).