Un Conseil d’administration investi et qui donne le cap

Le Conseil d’Administration assure la gestion courante de l’Union Diaconale du Var et prend les décisions nécessaires à son fonctionnement entre les réunions de l’Assemblée Générale. Il est composé de 17 administrateurs qui sont des représentants des associations constitutives de l’UDV, de la diaconie ou des chargés de mission. Il élit pour un an six membres du bureau dont voici la liste :

Président du Conseil d’Administration de l’UDV et membre du bureau de l’UDV : Thierry O’Neill – president(arobase)udv-services.fr.
Les autres membres du bureau de l’UDV : Myriam Fabre, Raymonde Hugonnier, Christophe Michel, Didier Patoux, Gilles Rebèche.

Services mutualisés

Le Secrétariat Général est organisé en deux branches : UDV services et UDV mission.  Il mutualise les compétences, les ressources et stimule les initiatives au service des personnes accueillies par les associations en proposant une économie d’échelle.

Pour contacter nos services :

Par téléphone : 04.94.24.45.90.
Par email : accueil(arobase)udv-services.fr.

• Secrétaire général de l’UDV : Ludovic Teillard – 04 94 24 80 38 – l.teillard(arobase)udv-services.fr.
  • Secrétaire général adjoint de l’UDV : Tanguy de La Mairieu – 04 94 24 89 98 – t.delamairieu(arobase)udv-services.fr.
  • Assistante de direction : Dalila Bouchenak – 04 94 24 89 23 – d.bouchenak(arobase)udv-services.fr.
  • Ressources humaines, formation et organisme de formation : Anna Leras – 04 94 24 80 39 – a.leras(arobase)udv-services.fr.
  • Gestion du personnel : Annick Rajaonia Bruzi  – 04.94.24.80.44 – a.rajaonia-bruzi(arobase)udv-services.fr.
  • Comptabilité / Finances : Anna Maria Mallamaire – 04 94 24 86 43 / 44 – am.mallamaire(arobase)udv-services.fr.
  • Communication et recherche de fonds privés : Guillaume Alberto – 06 22 07 63 54 – g.alberto(arobase)udv-services.fr.
  • Mission santé : 04 94 24 89 20.
  • Bénévolat et volontariat : Corinne Schmitt – 04 94 24 89 20 – c.schmitt(arobase)udv-services.fr.

Pour nous découvrir en vidéo :