Soutenez les actions de l’UDV !

L’Union Diaconale du Var et ses associations constitutives œuvrent ensemble pour la promotion humaine et le respect de chacun. Tous les jours, membres des bureaux, salariés, bénévoles, travaillent d’arrache-pied pour lutter contre la précarité et offrir les clés d’un avenir meilleur aux 25 000 personnes que nous accueillons chaque année dans nos structures.

Et ces missions, justement, ne peuvent être conduites sans votre soutien qui peut se manifester par des dons, ponctuels ou réguliers, via plusieurs moyens de paiement et même par des legs ou des donations de biens.

Voici comment nous aider !

•  Je soutiens directement l’association UDV :
    L’UDV est une association d’intérêt général qui est aussi reconnue d’assistance et de bienfaisance par la préfecture du Var.
    Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu (IR), vous déduisez 66% du  montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Je fais un chèque !
Ordre : Union Diaconale du Var
Adresse : UDV- 363, Av du Colonel Picot, 83100 Toulon

• Je soutiens l’UDV à travers sa Fondation :

La Fondation UDV est placée sous égide de la fondation Caritas (Secours Catholique) et elle est habilitée à recevoir des dons, des legs et à vous délivrer des reçus fiscaux dans le cadre de l’IR et de l’IFI.

Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), vous déduisez 75% du montant de votre don dans la limite de 50.000 €.

Je fais un chèque !
Ordre : Fondation UDV
Adresse : Fondation UDV – 363, Av du Colonel Picot 83100 Toulon

Votre interlocuteur :

Guillaume Alberto
Chargé de la recherche de fonds privés

photo moi