Directeur de la publication

Association Union Diaconale du Var

363 Avenue du Colonel Picot
83 100 Toulon

Droit d’accès et de rectification

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous écrire à l’adresse : [email protected]

Droits d’auteur – droits de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour tous les éléments du présent site web (textes, photographie, illustrations, logos, fichiers disponibles en téléchargement, charte graphique, structure générale du site, etc.). La reproduction et/ou la représentation de ces éléments n’est autorisée qu’à des fins d’information pour un usage strictement personnel et privé. L’utilisation commerciale de ces éléments est interdite sauf éventuelle autorisation préalable du responsable du site

Coordonnées de l’hébergeur
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Responsabilité face aux liens vers d’autres sites
Le site de l’Union Diaconale du Var propose des liens vers d’autres sites, français ou étrangers, d’associations, d’organismes privés… Ces pages, ne font pas partie du site de l’Union diaconale du Var et par conséquent, n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site qui ne peut être tenue pour responsable des contenus. Ils ne visent qu’à permettre à l’internaute d’accéder plus facilement à d’autres ressources documentaires sur le sujet consulté.